| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PYF86

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 102 Localisation: LES BAS FONDS DE CENON
|
Posté le: Mar 09 Juin, 2009 10:23 am Sujet du message: prolongateur |
|
|
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un prolongateur, vu le choix de l'offre en tailles, formes et prix pouvez-vous me conseiller. Éventuellement si quelqu'un en a un à vendre pourquoi pas.
Merci |
|
|
 |
Nico (rap game)

|
Posté le: Mar 09 Juin, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai toi j'acheterai une mobilette ou un solex, comme ça tu es sûr de rouler plus vite !!!! _________________ Ranger du risque ! |
|
|
 |
Renok

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 579 Localisation: Sur la droite, sur la gauche et jusqu'au fond derrière
|
Posté le: Mar 09 Juin, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
pareil que Nico !
moi j'en ai un de prolongateur, mais c'est très surfait comme idée, c'est comme les roues carbone à jantes larges, ça fait pas aller plus vite....  |
|
|
 |
Nico (rap game)

|
Posté le: Mar 09 Juin, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Renok ca te dit pas de faire sireuil en tandem ? J'aurai moins les chocottes comme ca mdr _________________ Ranger du risque ! |
|
|
 |
Renok

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 579 Localisation: Sur la droite, sur la gauche et jusqu'au fond derrière
|
Posté le: Mar 09 Juin, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui super idée, on le fait en tandem :
TU nages, TU roules, TU cours et moi JE te regarde, JE t'encourage et JE te paie une bière !!!  |
|
|
 |
loumapi

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 449 Localisation: Bon! T'as misé?
|
Posté le: Mar 09 Juin, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Vous n'y connaissez rien...au dessus de 35 km/h, on commence à en sentir l'effet...mais vous avez les oreilles qui sortent du casque alors forcément, un guidon aéro...c'est pas pour vous!!!
 |
|
|
 |
Nico (rap game)

|
Posté le: Mar 09 Juin, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas vu ma moyenne à Mimizan, je roule comme boudart là bas On se demande bien pourquoi....
Sinon Renok je retiens pour la bière ! _________________ Ranger du risque ! |
|
|
 |
Sab

|
Posté le: Mar 09 Juin, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mais t'inquiète pas Nico, l'analyse de Mimizan avait été faite, on a jamais mis ça sur le compte d'un quelconque prolongateur ou d'une top roue carbonne, non juste les grosses cuisses. C'est d'ailleurs pour cela que tu n'as pas les marques de bronzage.... tu roules trop vite sous le soleil  |
|
|
 |
PYF86

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 102 Localisation: LES BAS FONDS DE CENON
|
Posté le: Mar 09 Juin, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour ces informations très enrichissantes. Je suis maintenant beaucoup plus avancé.
La seule chose que j'ai retenu c'est que quelqu'un paye une bière. Pour moi c'est OK  |
|
|
 |
Pascalito

|
Posté le: Mer 10 Juin, 2009 6:43 am Sujet du message: |
|
|
| Prends en un reglable en longueur afin de pouvoir participer au qlqs triathlons avec drafting, dans cette configuration il ne doit pas dépasser les cocottes de frein. |
|
|
 |
Maximuche
Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 1 Localisation: chatellerault
|
Posté le: Sam 06 Mar, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
| ^^ |
|
|
 |
boudard

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 479 Localisation: si tu me trouve pas je suis derrière la porte!!!!!!! :o)
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2010 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu peux le voir les informations receuillies sur ce site sont du tout premier ordre... je te laisse imaginer les réunions du bureau du club!
Pour le prolongateur, comme le dit Pascal, il en faut un réglable qui soit relié au bout (ponté), ça permet de s'en servir même lorsqu'il y a drafting.
Si tu veux etre plsu confortable et aero, tu prends un prolongateur tout plat en deux parties et tu mets rien pour les tri avec drafting ( c'est ce que je ferai moi)
genre ça :
http://www.dynamic-velo.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/100x100/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/l/_/l_deda_fast_black_2.jpg _________________ sur un malentendu........ |
|
|
 |
Renok

|
|
|
 |
coach

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent le trou sur le plan épargne ça Renaud???
Karine est elle d'accord?
Sinon, très bon choix:
performant , esthétique, celui de Simon Billeau, comme ça tu pourras calculer ton PSB (pourcentage Simon Billeau)! |
|
|
 |
Nico (rap game)

|
Posté le: Mar 09 Mar, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'achète ce vélo Renok tu fais tout le vélo devant à Narbonne  _________________ Ranger du risque ! |
|
|
 |
|