Le forum du club Index du Forum

« Retour à la page d'accueil
Le forum du club
www.triathlonchatellerault.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prolongateur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du club Index du Forum -> L'équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PYF86

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 10:23 am    Sujet du message: prolongateur Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un prolongateur, vu le choix de l'offre en tailles, formes et prix pouvez-vous me conseiller. Éventuellement si quelqu'un en a un à vendre pourquoi pas.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico (rap game)

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai toi j'acheterai une mobilette ou un solex, comme ça tu es sûr de rouler plus vite !!!!
Renok

Localisation: Sur la droite, sur la gauche et jusqu'au fond derrière

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que Nico !
moi j'en ai un de prolongateur, mais c'est très surfait comme idée, c'est comme les roues carbone à jantes larges, ça fait pas aller plus vite.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico (rap game)

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renok ca te dit pas de faire sireuil en tandem ? J'aurai moins les chocottes comme ca mdr
Renok

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui super idée, on le fait en tandem :
TU nages, TU roules, TU cours et moi JE te regarde, JE t'encourage et JE te paie une bière !!! Laughing
loumapi

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'y connaissez rien...au dessus de 35 km/h, on commence à en sentir l'effet...mais vous avez les oreilles qui sortent du casque alors forcément, un guidon aéro...c'est pas pour vous!!!
Laughing
Nico (rap game)

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas vu ma moyenne à Mimizan, je roule comme boudart là bas Wink On se demande bien pourquoi....

Sinon Renok je retiens pour la bière !
Sab

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'inquiète pas Nico, l'analyse de Mimizan avait été faite, on a jamais mis ça sur le compte d'un quelconque prolongateur ou d'une top roue carbonne, non juste les grosses cuisses. C'est d'ailleurs pour cela que tu n'as pas les marques de bronzage.... tu roules trop vite sous le soleil Laughing
PYF86

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour ces informations très enrichissantes. Je suis maintenant beaucoup plus avancé. Very Happy
La seule chose que j'ai retenu c'est que quelqu'un paye une bière. Pour moi c'est OK Laughing
Pascalito

MessagePosté le: Mer 10 Juin, 2009 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends en un reglable en longueur afin de pouvoir participer au qlqs triathlons avec drafting, dans cette configuration il ne doit pas dépasser les cocottes de frein.
Maximuche

MessagePosté le: Sam 06 Mar, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
boudard

Localisation: si tu me trouve pas je suis derrière la porte!!!!!!! :o)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu peux le voir les informations receuillies sur ce site sont du tout premier ordre... je te laisse imaginer les réunions du bureau du club!

Pour le prolongateur, comme le dit Pascal, il en faut un réglable qui soit relié au bout (ponté), ça permet de s'en servir même lorsqu'il y a drafting.
Si tu veux etre plsu confortable et aero, tu prends un prolongateur tout plat en deux parties et tu mets rien pour les tri avec drafting ( c'est ce que je ferai moi)
genre ça :

http://www.dynamic-velo.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/100x100/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/l/_/l_deda_fast_black_2.jpg
Renok

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros lien pour toute petite image.....je suis déçu... Crying or Very sad

moi je dis pas de prolongateur, prends direct le vélo...

http://www.xsportshop.fr/client/gfx/photos/produit/CEEPO_VIPER-blanc_1649.jpg Rolling Eyes
coach

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le trou sur le plan épargne ça Renaud???
Karine est elle d'accord?
Sinon, très bon choix:
performant , esthétique, celui de Simon Billeau, comme ça tu pourras calculer ton PSB (pourcentage Simon Billeau)!
Nico (rap game)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'achète ce vélo Renok tu fais tout le vélo devant à Narbonne Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du club Index du Forum -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: